Restez connectés avec nous
Lucas Moura PSG réaction beIN SPORTS

Ligue 1

Lucas «Ça, c’est le vrai PSG, on a fait un très bon match»

Au micro de beIN SPORTS, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Lucas, buteur face au SM Caen (6-0), est revenu sur cette rencontre largement dominée par les Parisiens.

«On sait qu’on ne passe pas un très bon moment et on savait qu’il fallait faire un match comme ça et je pense qu’on a fait un très bon match. Ça, c’est le vrai PSG. On a commencé avec une intensité différente, on a réussi à marquer des buts et à maîtriser tout le match. Je suis content, il faut continuer comme ça car c’est le vrai PSG.

On est en train de découvrir le travail d’Unai et lui aussi est en train de connaître les joueurs, les façons de jouer. Petit à petit, on comprend ce qu’il veut et ce n’est pas rapide ni très facile mais on va y arriver. Je pense qu’on a déjà fait quelque chose de différent et je suis sûr qu’on va arriver au top bientôt.»

Sur le plan individuel Lucas a réalisé une très bonne prestation, il a été l’auteur d’un magnifique but, mais a globalement rayonné dans ce match. Forcément le brésilien était très heureux à la fin de la rencontre.

«D’abord je suis satisfait de la victoire et des trois points. C’est toujours l’équipe le plus important mais je suis bien sûr content avec le but que j’ai marqué et le match que j’ai fait. Je suis attaquant et tout le monde dit que je dois marquer. Je cherche ça cette saison, marquer beaucoup plus de buts et j’en suis content.»

Les hommes d’Unai Emery ont parfaitement répondu aux critiques émises par les différents médias sportif à la suite du match face à Arsenal, notamment. L’homme de ce match est évidemment Edinson Cavani qui a inscrit un quadruplé et qui a lui aussi fait taire les nombreuses critiques.

Cette rencontre fut totalement maîtrisée par les Parisiens, ils ont su régler tous ces détails, notamment sur le plan offensif et ont concrétisé la plupart des occasions créées (7 tirs cadrés, 6 buts). Face à Arsenal le match était aussi maîtrisé par les Parisiens, notamment en première mi-temps, mais le réalisme fait forcément de grandes différences et change le cours d’un match.

L’attaquant brésilien Lucas a enfin fait ce qu’on entend de lui, il a fait parler ses qualités techniques et de vitesse, ce qui a pesé sur la défense caennaise. Le Parisien évolue aussi dans un style de jeu plus adapté ce qui l’aide à s’épanouir. Espérons qu’il enchaîne les performances et qu’il soit enfin au niveau où on souhaite le voir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1