Restez connectés avec nous

Adversaires

Ludovic « Ibraniak » titulaire face au PSG ?

De retour après deux mois d’absence en raison d’une blessure à la cheville, Ludovic Obraniak pourrait débuter la rencontre de dimanche face au PSG.

En conférence de presse, Francis Gillot n’a pas donné d’information sur la composition d’équipe mais n’a pas exclu de faire débuter son international polonais. « Un match se construit : soit je le fais démarrer en sachant qu’il n’ira pas au bout. Ou l’inverse. Je dois prévoir de garder des forces sur le banc pour avoir des solutions si on a un handicap à remonter, ou l’inverse », a confié celui qui est souvent appelé « Ibraniak » par ses coéquipiers, en référence à l’attaquant suédois du PSG.

De son côté, l’ancien Lillois se dit prêt à affronter le PSG, même s’il n’est pas à 100% physiquement. « L’envie est grande, la fraîcheur est là. Les sensations, autant au niveau physique que de la cheville, sont bonnes. Si on me demande mon avis, je ne dirai pas non, forcément. Après, c’est le patron qui décide », a-t-il rappelé, lui qui pèse énormément sur la qualité du jeu de son équipe, en plus d’être décisif (4 buts et 3 passes décisives depuis le début de la saison, 8 buts et 8 passes décisives depuis son arrivée à Bordeaux en janvier dernier.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires