Restez connectés avec nous

Adversaires

Lyon ne se voit pas bousculer le PSG

Pendant que le PSG recrute des stars internationales, l’Olympique Lyonnais est dans l’obligation de se séparer de certains de ses meilleurs éléments, comme Kim Källström ou Michel Bastos. Ce qui pousse Jean-Michel Aulas à viser le podium et pas plus.

« Je ne partage pas l’inquiétude des faux spécialistes. Je ne dis pas qu’on va bousculer le PSG, il faut être raisonnable. Mais si Lille est supérieur sur le papier, il devra gérer en même temps la Ligue des champions, ce que l’OL a été le seul à réussir depuis vingt ans. Notre ambition est d’être parmi les équipes européennes », a déclaré le patron de l’OL dans L’Equipe, aussitôt imité par Maxime Gonalons.

« Nous sommes un outsider. Le PSG a énormément recruté, a fait venir des joueurs de talent mondial, et ce n’est sans doute pas fini. Il y a Lille, aussi. Notre objectif, c’est un podium, pour retrouver la Ligue des champions », a annoncé le milieu de terrain lyonnais, qui croisera le chemin du PSG le 16 décembre prochain au Parc des Princes, lors de 18ème journée de Ligue 1.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires