Restez connectés avec nous
Ligue 1 – Gonalons difficile d'aller chercher le PSG une énorme machine

Adversaires

Lyon-PSG, un « choc » selon Gonalons

Deux jours avant le choc de la 25ème journée contre le PSG, Maxime Gonalons s’est présenté en conférence de presse afin d’évoquer ce rendez-vous.

Le jeune milieu de terrain lyonnais sait que les Parisiens ne sont pas flamboyant dans le jeu mais comme son entraîneur Rémi Garde, il sait que les hommes de Carlo Ancelotti enchaînent les résultats et qu’il faudra donc sortir un gros match pour prendre les trois points.

« Avec les Qataries, ils ont pu recruter des joueurs expérimentés. Et même s’ils ne sont pas éblouissant dans le jeu, ils répondent toujours présents. Ce sera véritablement un choc. Je ne sais pas s’ils seront champions de France car Montpellier est également un sacré prétendant au titre. Nous, notre objectif c’est d’aller chercher cette troisième place, a annoncé Gonalons, qui avoue que son équipe a perdu beaucoup trop de matches depuis le début de la saison et qu’il faudra montrer un autre état d’esprit pour battre le PSG. Désormais tous les matches sont importants et on doit les jouer pour gagner. En ce moment, on est vraiment dans le dur et on doit faire beaucoup mieux. Les derniers matches n’étaient pas bons notamment dans l’état d’esprit. On a certainement manqué de caractère. (…) On a déjà grillé trop de jokers cette saison. 9 défaites c’est beaucoup trop

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires