Restez connectés avec nous

Adversaires

Lyon trouve le PSG « impressionnant »

Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, sera bien évidemment dans les tribunes du Stade Gerland, samedi soir, afin d’assister au match entre Lyon et le PSG.

Le dirigeant lyonnais, qui pense que le PSG est toujours favori dans la course au titre, est un peu moins catégorique depuis le match de dimanche dernier entre Paris et Montpellier. « Ils vont être costauds, mais il y a Montpellier. Après le match de dimanche au Parc, je comprends mieux pourquoi ils sont à la lutte pour le titre. Ce sont tous des morts de faim! Ils courent partout, ils font plaisir à voir. Loulou (Nicollin) disait récemment que le mieux payé chez lui gagnait 70 000 € (par mois), alors que chez nous… Malgré tout, sur la longueur, Paris reste favori, même si ce n’est pas fini non plus pour Lille, a déclaré Lacombe dans Le Parisien, lui qui estime que jouer le PSG maintenant est une bonne chose pour l’OL, qui va avoir l’occasion de se racheter après plusieurs contre-performances. Ce n’est pas plus mal. Ce genre de match n’est bien que si tu le gagnes. Les joueurs doivent une revanche à eux-mêmes, au club et aux supporteurs.»

En tout cas, le bras droit d’Aulas avoe être impressionné par la force de frappe de ce nouveau PSG et pense que les dirigeants parisiens feront du meilleur travail que ceux de Manchester City. « C’est impressionnant. Et ce n’est qu’un début. En fin de saison, ils vont remettre le paquet pour acheter des joueurs. Ce qu’ils font me fait un peu penser à Manchester City. Néanmoins, je pense que Paris sera plus lucide que City qui a fait des erreurs au début. Leonardo est un ancien footeux, un homme de la maison. Il connaît le club, son ambiance, même si le PSG a changé aujourd’hui », a observé le dirigeant lyonnais, confiant envers les capacités du PSG à grandir rapidement.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires