Adversaires

Montpellier sans Belhanda à Rennes

Publie le 28/04/2012 a 12:21



  • Grâce à sa victoire contre Toulouse vendredi soir, Montpellier a de nouveau pris cinq points d’avance sur le PSG au classement. Les Montpelliérains tenteront de continuer sur leur lancée mardi à domicile face à Evian Thonon-Gaillard, puis lors d’un déplacement délicat à Rennes.

    Et lors de ce match, le club héraultais devra se passer des services de Younès Belhanda. En effet, averti d’un carton jaune pour la troisième fois en mois de dix matches vendredi soir à Toulouse, l’international marocain verra son cas étudié jeudi prochain par la commission de discipline de la LFP et sera donc suspendu lors de ce match de la 36e journée de Ligue 1 face à Rennes, prévu le lundi 7 mai.

    La dernière absence de l’international marocain remonte au 17 mars dernier, lors d’un match face à Nancy…perdu par les hommes de René Girard (1-0).

    Publie le 28/04/2012 a 12:21

    Montpellier sans Belhanda à Rennes

    Grâce à sa victoire contre Toulouse vendredi soir, Montpellier a de nouveau pris cinq points d’avance sur le PSG au classement. Les Montpelliérains tenteront de continuer sur leur lancée mardi à domicile face à Evian Thonon-Gaillard, puis lors d’un déplacement délicat à Rennes.

    Et lors de ce match, le club héraultais devra se passer des services de Younès Belhanda. En effet, averti d’un carton jaune pour la troisième fois en mois de dix matches vendredi soir à Toulouse, l’international marocain verra son cas étudié jeudi prochain par la commission de discipline de la LFP et sera donc suspendu lors de ce match de la 36e journée de Ligue 1 face à Rennes, prévu le lundi 7 mai.

    La dernière absence de l’international marocain remonte au 17 mars dernier, lors d’un match face à Nancy…perdu par les hommes de René Girard (1-0).




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • ha sa c’est une bonne nouvelle

    • Greig

      Désolée mais je suis pas sur que Erding peut jouer il me semble qu’il est bléssé non ?

      • Fuck-om

        Il vient de revenir.

    • Magid

      Heu j’ai scruté les 10 derniers match en Ligue il a qu’1 carton jaune !!!!!! donc c’est de l’intox ton info, il ne sera pas suspendu à Rennes, il lui faudrait 3 cartons jaunes en 10 matchs !!! .

      • Arfer

        Il a pris un jaune contre Ajaccio en coupe, un contre sainté et un hier.

    • Rhony45

      en tant que supporter j’y crois a fond a ce titre, le psg a fait des erreurs de parcours, ok, mais si on lâche pas et que l’ont jouent nos dernier matchs a fond avec de l’envie et du courage, on peut espérer que cela nous sourissent, Montpellier n’est pas invincible (on la vue a Lorient) alors au lieu de faire des pronostics a 2 sous, encourageons l’équipe, et l’avenir ns donnera ensuite son verdict.Quoi qu’il en soit pour une premiére année avc autant de changement, je pense le psg aura fait une saison correct.

    • Chercha

      Si on gagne demain et on a pa le choix i serai la le tournan de la fin de saison!!!

    • Fuck-om

      Allez Erding, fais nous plaisir! ! Ce sera ton titre aussi! !!

    • psg93x

      si on bat Lille dimanche on sera champion a 99% car Lille au contraire des autre club ne laissera pas Montpellier gagné a la 37em journée , en gros si on gagne tout nos match jusqu’a la 37em journée on passera en tête grâce a Lille ils nous restera plus qu’a gagné notre 38 match de L1 pour être CHAMPION 

      • psglegrandpsg

        Ha ouii c’est ça, maintenant les autres équipes laissent gagner montpellier, d’ailleurs toulouse avait fait quoi sur les deux matchs contre paris ? Et puis 99% t’es gentil, si paris gagne a lille c’est 100% de chance et même si montpellier gagne tous ses matchs dans le même temps.. Bref, vous devenez pathétiques vous savez plus quoi inventer mais vous avez au moins le mérite d’être drôle !

    • Pipou

      Et probablement estrada vu qu’il est convonqué jeudi prochain par la commission au vu de son geste sur Boudebouz. J’espère que pour une fois Rennes tiendra son rang!

      • Backdall

        ah ah ah comment jme suis bien maré en lisan vos coneries… mé vous révé les gas….. tout les week end c la méme chose  » wé montpellier va perdre cette semanie » et ca depuis le début de la saison mé le résultat et la.. on et premier point final…. et je vou signal quon a 10 million de budget,, c vous dire…..   ok vous avez de loseille mé sachez que le talen ce s’achéte pas…..   vive giroud , belhanda , utaka estrada, saihi, hilton

    • Paris-SG

      Allééé Mevluuuut !!

    • Bluebery95

      Si on gagne a lille dimanche, les lillois devront imperativement aller chercher un resultat a montpellier au risque de voir lyon revenir sur eux.. Le titre n,est pas encore jouer.. Quand on voit le match de montpellier face a toulouse, il est clair qu il ne st pas serein.. A part bellandha qui est vraiment au dessus du lot je vois bien le titre se jouer a lors de la derniere journée face a lorient, pourvu qu’il se soit sauve dici la.. Allez paris!!

    • Cena75

      Hors-sujet, mais je viens de lire une rumeur Dani Alves au PSG lol  (selon Le Parisien)

      • Jp64

        oula ca c est du lourd par contre la ca rigole plus ..c est pas une star en fin de course!!! ce mec il a tout meme si parfois certains specialistes peuvent lui reprocher sa defense parfois laxiste…moi en tout cas j adore ce joueur il vaut e l or ce type!!!!!!!!!!!! apres ce n est qu une rumeur parmi tant d autres mais celle la m enchante…

        • Bakam_76

          Pour moi le meilleur sur son couloir droit= D. alves, Le meilleur sur son couloir gauche= Alaba et Marcello

      • Olivier

        lui c’est du lourd!! lui c’est sans arret des va et viens sur son couloir droit et c’est le joueur qu’il faut dans le schéma tactique ancelotti!! dani alves c’est le meilleur arriere droit!!

    • Tigrismystic_4

      Laissez tomber, on voit bien que les équipes abordent différemment un match contre Paris et un match contre Montpellier. ça fait chauvin, mais on nous laisse rarement gagner des matchs 1-0 alors qu’avec le MHSC on dirait que les équipes lâchent prise… Franchement qu’est-ce qu’elles ont dans la tête? Le but de Belhanda est beau ouais, mais elle était où la meilleure défense de France sur la marquage, à la 3e minute!? c’est quasiment un cadeau.
       Contre nous ils ont pas été aussi laxistes je suis désolé. alors c’est pas une question de favoritisme bien sur, surement plus d’aura de notre côté, et les millions ça fait peur et tout et tout… Montpellier à tort de considérer cette pseudo victoire comme déterminante, y’avait rien de déterminant dans ce match. La confiance oui, mais c’est une confiance qui réside uniquement dans la transition collective. Le jour où ils jouent contre une équipe au moins aussi sur de son jeu qu’eux, ils se font bouffer, 100% de chance. On verra bien en Champion’s League!

      • Magic-sidi

        Je viens sur votre site de rageux décortiquer vos comms qui sont je dois l avouer bien pourris, on joue pas dans la même catégorie, vous venez d investir 100 millions quand nous c est 2 millions, un ratio 50 fois supérieur et vous êtes la à 4 journées de la fin à être content qu un jeune joueur soit suspendu, mais vous etes vraiment pathétique! Allez paillade champion de France au nez et à la Barbe des qataris!

        • Détrompe toi on l’aime bien ton jeune joueur, on veut pas qu’il prenne un mauvais coup avant de rejoindre nos rangs c’est tout

    • ARTEM

      Questrion : Marco Estrada passe quand en comission ?

      • Paristeam

        Jeudi prochain (3 mai). ;)

        • ARTEM

          Sachant qu’une sanction s’applique le lundi suivant … ca fait qu’il pourra rater que 2 matchs et pas 3, merci la ligue…

          • Bakam_76

            Pfff! Il ne prendra qu’un match je suis sur!!
            Ils n’oseront jamais le sanctionner durement car n’oublies pas Paris ne doit pas être champion!

    • james94

      pour ma part, le titre on la laisser à caen et auxerre

      • Andem

        Et nice mais surtout a auxerre .

      • ZED00

        et Nancy, 0 pts en 2 matchs, Auxerre 4 sur 6 mais enorme contre perf vu que Lorient avait gagne..c est pas tout a fait fini quand meme, si on bat Lille. 

      • Cena75

        Pour ma part, on a toujours pas laisser le titre.
        Putin le foot ça se termine à la dernière seconde, arrête de nous enterrer trop tôt !

    • une assez bonne nouvelle vu la qualité du joueur mais ils sont capables de tous !

    • Nasser Al-Khelaifi

      Je pense que ce sera la dernière chance pour le psg de passer devant  , en esperant que Rennes fasse un resultat bien sur .

      • susic83

        Avec un but de erding se serai encore plus beau

      • ZED00

        et Mont’ contre Lille ? A condition de gagner demain bien entendu

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC – Lukoki « ils ne communiquaient pas entre eux…ils ne jouaient pas en équipe »

    Adversaires

    Jody Lukoki, ailier droit de 24 ans de Ludogorets, a été interrogé par L’Equipe à propos du match ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    1 day ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    1 day ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Montpellier sans Belhanda à Rennes

    <Adversaires , Ligue 1

    Grâce à sa victoire contre Toulouse vendredi soir, Montpellier a de nouveau pris cinq points d’avance sur le PSG au classement. Les Montpelliérains tenteront de continuer sur leur lancée mardi à domicile face à Evian Thonon-Gaillard, puis lors d’un déplacement délicat à Rennes.

    Et lors de ce match, le club héraultais devra se passer des services de Younès Belhanda. En effet, averti d’un carton jaune pour la troisième fois en mois de dix matches vendredi soir à Toulouse, l’international marocain verra son cas étudié jeudi prochain par la commission de discipline de la LFP et sera donc suspendu lors de ce match de la 36e journée de Ligue 1 face à Rennes, prévu le lundi 7 mai.

    La dernière absence de l’international marocain remonte au 17 mars dernier, lors d’un match face à Nancy…perdu par les hommes de René Girard (1-0).

    By
    @
    OTER ?>