Restez connectés avec nous

Adversaires

Mandanda connait l’importance du Clasico

Steven Mandanda, le capitaine de l’OM, a partagé son inquiétude après la série de dix matches sans victoire de son équipe. Le gardien de but marseillais s’attend à une fin de saison difficile et espère faire un résultat contre Paris en championnat et contre Lyon en Coupe de la Ligue pour limiter les dégâts.

« C’est ce qu’il nous reste à jouer. Ce sont les matchs les plus importants, notamment les deux prochains puis la finale de coupe. Si on veut sauver notre saison entre guillemets, ça passe par une bonne semaine, a déclaré Mandanda pour Le Phocéen, lui qui ne connaît pas les raisons de cette méforme marseillaise actuellement. Si on en avait, ça serait peut-être plus simple. Il n’y a pas d’explications, je ne sais pas ce qu’il a mal fonctionné depuis le match de Brest…Aujourd’hui j’ai une impression bizarre que cette fin de saison va être très longue et très difficile. On sent un groupe un peu abattu. Ça va être compliqué. On ne sent pas forcément un groupe solidaire.»

Un constat inquiétant pour l’OM à quatre jours du Clasico face au PSG, un match ultra-important pour les deux équipes. « Après, c’est Paris, sur un match on est peut-être capable de faire quelque chose. On connait l’importance de ce clasico. Mais ce n’est pas sur ce match de Paris que je suis inquiet, mais plutôt sur la fin du championnat.»

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires