Restez connectés avec nous
Thomas Mangani

Ligue 1

Mangani « Le Real Madrid? C’était avant tout un tirage difficile »

Le niveau du championnat de France serait pour beaucoup pénalisant pour le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Le milieu de terrain du SCO d’Angers, Thomas Mangani (30 ans) a donné son avis sur le sujet.

« Il ne faut pas se mentir, c’était avant tout un tirage difficile face au double-tenant du titre. Ceux qui héritent du Real Madrid ces dernières années ne poursuivent pas bien longtemps leur route. Je pense qu’il faut chercher d’autres maux, le championnat n’a pas été aussi attractif depuis longtemps, explique l’Angevin à Be Soccer. Quand Monaco est allé en demi-finale l’an passé, bizarrement, personne n’a évoqué le niveau de la Ligue 1. »

Il faut arrêter de trouver des excuses au PSG, s’il n’est pas capable de passer les 8es de finale de la Ligue des Champions c’est seulement qu’il n’en est pas capable, mentalement probablement. Le club parisien s’est incliné à Lyon (2-1) et a fait match nul contre l’Olympique de Marseille (2-2), cela prouve bien que même en Ligue 1 face à une équipe talentueuse qui met de l’intensité dans son match, cette équipe parisienne est à la peine. Le niveau de la Ligue 1 n’est donc en aucun cas la raison de l’échec du PSG en Coupe d’Europe puisque même l’an passé ce dernier n’a pas été champion de France au profit de l’AS Monaco, demi-finaliste de la Ligue des Champions.

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1