Interviews

Matuidi : « Ce soir, tout le monde a failli »

Blaise MATUIDI
Publie le 17/02/2013 a 23:01



  • Interrogé à l’issue de la défaite face au FC Sochaux dimanche soir lors de la 25ème journée de Ligue 1 (3-2), le milieu de terrain Blaise Matudi est apparu déçu par la prestation générale de l’équipe, mais selon lui, il n’y a pas de quoi s’inquiéter.

    « Sochaux mérite sa victoire, ils ont eu les occasions, on n’a pas fait un grand match. La rencontre en Ligue des Champions a puisé sur nos organismes, on va devoir se renconcentrer car on a un choc le week-end prochain, mais on a encore une semaine pour bien le préparer. Ce soir, tout le monde a failli, c’est un point négatif, on va essayer de se remettre en question et voir ce qui n’a pas été ce soir. Il n’y a pas de quoi s’affoler, on aurait aimé repartir avec un meilleur résultat, mais ce n’est pas le cas. On va se reposer pour repartir dimanche prochain avec la victoire ».

    Publie le 17/02/2013 a 23:01

    Matuidi : « Ce soir, tout le monde a failli »

    Interrogé à l’issue de la défaite face au FC Sochaux dimanche soir lors de la 25ème journée de Ligue 1 (3-2), le milieu de terrain Blaise Matudi est apparu déçu par la prestation générale de l’équipe, mais selon lui, il n’y a pas de quoi s’inquiéter.

    « Sochaux mérite sa victoire, ils ont eu les occasions, on n’a pas fait un grand match. La rencontre en Ligue des Champions a puisé sur nos organismes, on va devoir se renconcentrer car on a un choc le week-end prochain, mais on a encore une semaine pour bien le préparer. Ce soir, tout le monde a failli, c’est un point négatif, on va essayer de se remettre en question et voir ce qui n’a pas été ce soir. Il n’y a pas de quoi s’affoler, on aurait aimé repartir avec un meilleur résultat, mais ce n’est pas le cas. On va se reposer pour repartir dimanche prochain avec la victoire ».




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • West94

      Rendons à sociaux les mérites de la victoire. Ils ont sorti le match de leur vie et franchement c était magnifique. C est surtout ça qui nous a fait perdre. Si sociaux avait joué comme d habitude, on aurait gagné même en jouant si mal. …

    • faut viré l’entraineur depui le début je le dit

    • Moska974

      Bon ben le bilan du match est simple : on s’est fait défoncé…

      Super sochaux ce soir, mais Paris surement fatigué…. c’est ce qu’il faut retenir de la soirée…
      faut réagir vite dés la semaine prochaine, car lyon et marseille doivent jubiler…

      Allez Paris

    • ecthelion2

      bien jouer a sochaux qui n a pas jouer a 10 derrière et qui a surtout bousculer une équipe du psg qui a pris ce match beaucoup trop a la légère apparemment le psg n a retenu aucune lecons de certain match aller je me suis complétement tromper sur le match de ce soir je penser qu on aller le gagner sans problème et bien j ai eu tort de le croire car avec paris tout est possible malheureusement

    • gogoparis

      je suis super deçu nous sommes completement passés a cote de notre match je vous assure que c’est pas sochaux qui etaient plus fort que nous mais c’est nous qui avons baissés le niveau tout simplement je pense que c’est le pire des matchs que nous avons joués a l’exterieur je suis tout simplement effondré !! et a la fois dégoûté heureusement qu’on avait des points d’avance sur nos poursuivants bref on ne peut pas gagné a chaque fois malheureusement !! que cela nous donnes une bonne leçon bref j’espère que on va se faire les sardines dimanche prochain on ne doit absolument pas perdre sinon ca serrait la goutte d’eau qui ferait débordé le vase gogoparis :-D

    • Pixie21

      Seul Verratti, voire Ibra, Matuidi et peut-être Pastore, et encore, ont presque été au niveau ce soir. Mais que dire de Sakho, et van der Wiel et de Chantôme… Même Sirigu fait une faute de main!

    • Amadeus38

      On va pas pleurer pour les penos on a eu beaucoup de chance sur leur coup franc….

    • chamtome et gameiro vireeeeeee moi ce mec

    • Arfer

      Tout le monde mais surtout VDW, Chamtome et Gameiro, je les ais longtemps défendu mais là c’est plus possible, qu’ils partent au mercato (je laisserai quand meme encore une chance à Chamtome vu qu’il jouait pas à son vrai poste).

      • pauleta58

        on aura des belles surprises en fin de saison au niveau des départs!

    • hugo

      ca va nous faire redescendre un peu apres le match de Valence(joueurs et supporters)…Chantome pleure de ne pas jouer mais quand il joue il a pas l’air de montrer qu’il veut sa place,Gameiro pareil… Tt le monde a été nul ce soir…

    • On a pas echangé les maillot ce soir?
      Ce soir on a vu la faiblesse de notre championnat: l’arbitrage!!
      Mais bon Sochaux a fait le boulot, si ca peut relancer PSA , tant mieux ( ironie)!!!

      • nana_80

        lol

    • LauPSG

      j’aimerai savoir pourquoi on ne joue pas en équipe en championnat? si quelqu’un peut m’éclairer… (oui je suis d’accord, on a fait 4,5,6 bons matchs cette année en L1, c’est suffisant?)

      • footcrix

        Non, c’est sûr qu’on a failli ce soir. Autant ce soir on peut trouver des raisons (ce ne sont pas des excuses) avec la ldc. Autant sur certain match ce sont de réelles dérives. Ce soir on a pas été bons et malheureusement sur toutes les lignes. Sochaux est aussi une equipe qui n’a pas non plus « baissé son froc » avant le match à se mettre qu’à défendre. Et Paris a aussi du mal face à des equipe comme ça. C’est là aussi où on voit la marge pour atteindre les très grandes équipes.

        • LauPSG

          que les joueurs passent à côté d’un match…. je m’en fous royalement.

          maintenant, nos joueurs ont prouvé qu’ils étaient capable de jouer en bloc équipe, donc pourquoi choisir les matchs? ils s’en tapent de la L1?
          je suis d’accord pour dire que sochaux a bien joué, mais c’est en grande partie à cause de nous, trop d’espace entre les lignes, pas de pressing collectif…. on ne pouvait rien espérer de mieux. à part être sauvé par nos individualités (comme trop souvent)

          • Arfer

            Pour moi, on a pas jouer en équipe parce que y’a eu trop de changements dans l’équipe.
            VDW – Chamtome ont étés nuls et ont déséquilibrés toute l’équipe.
            Lavezzi en pointe est moins bon, les seuls fois ou il était dangereux, c’est quand il partait de loin.
            Sa fait que 3 changements mais je pense que sa a au mois un peu joué sur notre bloc équipe mais je me trompe peut etre.

            • LauPSG

              moui admettons…

              cette défaite est peut être un mal pour un bien avant les 2 matchs contre l’om, ils devraient avoir envie de se rattraper (j’essaie de trouver du positif ce soir, c’est pas facile ^^)

            • footcrix

              C’est ce que je pense. Même si je pense que certains de l’effectif ne prennent pas ce match comme les supporters.

              Et puis ça va faire souffler les oreilles, à force d’entendre le championnat est plié, etc…Faut peut-être le plié avant de se voir trop beau.

          • Je ne pense pas qu’ils s’ en tapent de la ligue 1 , juste une equipe surmotivé qui a joué sans complexe! avec un côté droit inexistant, ils ont trouvés la faille.

          • footcrix

            Malheureusement tu as tout résumer. Beaucoup trop de chose réunies qui pouvaient faire penser à une contre performance. L’euphorie avec la LDC,je pense qu’avant tout c’est mentalement qu’on a pas été au rendez vous.Trop de suffisance, sochaux, sans complexe. Mais de mon point de vue il ne faut pas remettre le travail fait tout de même sur juste ce match, 11 victoires sur la série, je pense qu’il faut attendre voir comment les choses vont s’enchainer et c’est peut-être un mal pour un bien. Car même si l’équipe est volontaire en LDC, il faudra se débattre contre valence. On sait jamais, les faits de jeu, les flottements. bref ce soir on a vu que l’équipe était pas imbattable c’est peut-être un mal pour un bien.

      • pauleta58

        moi je me pose la question pourquoi ils n’avaient pas envie de jouer ce soir

        • Moska974

          surement trop confiant… ça va les remettre à leur place et se dire que les matchs sont pas gagné d’avance… on a jouer trop facile ce soir

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Thiago Maia pourrait finalement signer à Saint-Pétersbourg pour remplacer Alex Witsel"
    14 hours ago
    Emjeïsa publié un new post."Lizarazu "Monaco est un prétendant au titre...Le PSG n'a pas beaucoup de marge""
    20 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Matuidi : « Ce soir, tout le monde a failli »

    Blaise MATUIDI <Interviews , Ligue 1

    Interrogé à l’issue de la défaite face au FC Sochaux dimanche soir lors de la 25ème journée de Ligue 1 (3-2), le milieu de terrain Blaise Matudi est apparu déçu par la prestation générale de l’équipe, mais selon lui, il n’y a pas de quoi s’inquiéter.

    « Sochaux mérite sa victoire, ils ont eu les occasions, on n’a pas fait un grand match. La rencontre en Ligue des Champions a puisé sur nos organismes, on va devoir se renconcentrer car on a un choc le week-end prochain, mais on a encore une semaine pour bien le préparer. Ce soir, tout le monde a failli, c’est un point négatif, on va essayer de se remettre en question et voir ce qui n’a pas été ce soir. Il n’y a pas de quoi s’affoler, on aurait aimé repartir avec un meilleur résultat, mais ce n’est pas le cas. On va se reposer pour repartir dimanche prochain avec la victoire ».

    By
    @
    OTER ?>