Restez connectés avec nous

Adversaires

Mavinga : « Le PSG fait très peur »

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain recevra le Stade Rennais au Parc des Princes pour une rencontre comptant pour la 37ème journée de Ligue 1. L’occasion de croiser le défenseur Chris Mavinga, formé au PSG.

Pour le site officiel du club, le défenseur rennais Chris Mavinga a donné ses impressions à quelques jours de la rencontre face au PSG. Un rendez-vous très attendu par le jeune joueur. « Cela reste un grand rendez-vous. Jouer contre le PSG, c’est toujours un grand moment. C’est un match important pour les deux équipes, car eux jouent le titre et nous l’Europa League. Ce sera difficile pour les deux équipes. On fera le bilan à la fin du match. ».

Formé au PSG, le défenseur breton n’a jamais eu l’occasion d’évoluer sur la pelouse du Parc des Princes. « Je n’ai pas eu l’occasion d’évoluer en match au Parc des Princes mais je m’y suis entraîné plusieurs fois avec le groupe professionnel. J’ai également eu l’occasion d’y voir plusieurs matches. C’est un très beau stade et ce sera une grande première pour moi. J’espère être dans le groupe pour ce match et, si je peux être sur le terrain, ce sera magnifique ! » a t-il déclaré avant de donner son impression sur l’équipe parisienne. « Sur le papier, le PSG d’aujourd’hui fait très peur. C’est, je pense, une des meilleures équipes du championnat sur le plan technique. Ils ont lâché des points bêtement, comme à Auxerre (1-1), match à l’issue duquel ils auraient pu virer en tête. Nous avons un match important à jouer au Parc et nous n’irons pas là-bas en vacanciers, mais pour les battre. Eux disputeront leur dernier match de la saison au Parc des Princes et voudront montrer à leur public qu’ils sont là. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires