Restez connectés avec nous
Ménès Ça prouve peut-être que ces 14 victoires consécutives n’étaient pas si faciles à réaliser

Autour du PSG

Ménès « Ça prouve peut-être que ces 14 victoires consécutives n’étaient pas si faciles à réaliser »

Pierre Ménès, journaliste de Canal+, s’est exprimé au micro de la chaîne cryptée à propos des critiques qui tombent sur le Paris Saint-Germain en cette fin de saison. Le club parisien piétine avec un niveau de jeu loin de son superbe début de saison. Ce qui souligne surtout le fait que le PSG n’a pas eu de victoire « facile ».

« Lorsque le PSG a commencé avec 14 victoires d’affilées, on disait que c’était normal car ils ont plein de pognon et donc que c’était logique. Maintenant que cette équipe n’arrive plus à gagner, ce sont désormais les derniers des derniers… Ça prouve peut-être que ces 14 victoires consécutives n’étaient pas si faciles à réaliser, ça prouve peut-être aussi que remporter 4 fois de suite la Coupe de France et 5 la Coupe de la Ligue ce n’est pas si facile !”, a déclaré Ménès.

Ménès a raison de souligner que le PSG ne gagne pas facilement.

Il est indéniable que Paris est loin de sa meilleure forme en ce moment. Et donc l’équipe souffre en Ligue 1. Un championnat qui est loin d’être aussi simple que certains l’affirment. La preuve étant qu’au moindre relâchement le PSG a beaucoup de mal à gagner. Certes, il faut que les Parisiens soient diminués, avec des absents, un moral touché et de la fatigue, mais Paris ne peut pas se balader n’importe comment contre les équipes françaises. On voit bien le manque de détermination en ce moment. C’est un rappel des efforts que le PSG doit fournir à chaque match pour gagner. Quand tout semble facile, c’est que l’équipe est en forme et que les joueurs se donnent à fond. Ce n’est pas possible autrement. Il faudra s’en rappeler la saison prochaine si Paris enchaîne encore les victoires et remporte plusieurs titres nationaux.

En attendant, on est impatient que la saison touche à sa fin pour que le PSG puisse reprendre des forces et opérer les changements nécessaires à sa progression. En espérant que ce dernier aspect a été bien réfléchi. Aussi bien aussi au niveau de l’effectif que de la vie du club.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

6 Comments

  1. Henri Kasijo

    7 mai 2019 at 00:24

    Ce qui est anormal, c’est de ne pas faire souffler les cadres avant des matches de grande importance de ldc! Le turn over n’a pas beaucoup fonctionné cette saison. Les organismes sont cassés.

    • Verratti10

      7 mai 2019 at 03:07

      Avait-il le choix pas sûr

    • NicolasB

      7 mai 2019 at 08:58

      y’a une forme de malchance aussi

  2. Aris Argyriadis

    6 mai 2019 at 22:16

    Ceux qui pensent que c’est facile d’aligner 14 victoires d’affilée n’ont jamais jouer à haut niveau et ceux qui ramènent cela à l’argent n’ont toujours rien compris.

    • NicolasB

      7 mai 2019 at 08:58

      On est d’accord !

  3. FlgCorp IronKeisyWear

    6 mai 2019 at 21:54

    mais non quand tu as autant d’argent c’est normal de gagner 14 matchs d’affilées
    tous les grands clubs l’on fait cette saison… ben oui

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG