Restez connectés avec nous
L'agent d'Higuain se dit déçu par Naples, refuse de prolonger et ouvre la porte à un départ

Mercato

Mercato – Higuain voudrait baisser le prix de sa clause de départ

Gonzalo Higuain, attaquant de Naples annoncé comme cible du Paris Saint-Germain, réalise une saison remarquable avec un total de 25 buts en 27 matchs, c’est dire si son équipe lui doit beaucoup.

Pourtant il y a quelques jours alors que l’argentin n’avait pas marqué depuis 4 matchs,  Aurelio de Laurentiis, le président de Naples, déclarait dans la Gazzetta dello Sport :

«il est clair que quand quelqu’un a 1,5 kg en trop, c’est comme essayer de courir avec une brique. Il faut donc avant tout que Higuain retrouve la forme sublime qui était la sienne il y a un mois et vous verrez que les résultats seront de retour». 

Le match suivant, il marque sur la pelouse de la Fiorentina. Mais le mal est fait, le joueur n’a pas apprécié les propos de son président. Selon le média italien, ce climat n’est pas de nature à faire avancer les discussions qu’ont entamé les deux parties en vue d’une prolongation de contrat et il s’avère que Higuain aurait revu ses prétentions salariales à la hausse.

Toujours selon la Gazzetta dello Sport, les dirigeants italiens semblent peu enclins à accéder aux demandes du joueurs, de ce fait l’international argentin tenterait de faire baisser la clause de départ qui a été fixé à 94,5M par le Napoli.

Mais là encore la porte est restée close. Avec un montant aussi élevé, le joueur a très peu de chances de pouvoir quitter Naples et il en a bien conscience. Il jouit d’une certaine cote en Europe, et le Paris Saint-Germain ainsi que Chelsea suivrait ces atermoiements avec intérêt.

Cependant, si Napoli refuse de négocier son prix et n’ouvre la porte que pour une offre à hauteur de 94 millions d’euros, les clubs se tourneront certainement vers d’autres possibilités.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato