Restez connectés avec nous
Mercato - Le Real Madrid tente sa chance en vain avec Neymar, affirme UOL

Club

Mercato – Le Real Madrid tente sa chance en vain avec Neymar, affirme UOL

La presse espagnole continue d’affirmer que Neymar se dirige vers un transfert au Real Madrid, mais elle est seule. Le média brésilien UOL a lui expliqué ce mercredi que l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain est hors de portée du club madrilène, qui n’a pas de solution juridique pour ouvrir la porte à ce transfert.

« La  semaine dernière, le président du club espagnol a parlé avec le père du joueur. En outre, d’autres personnes liées aux Merengue se sont entretenues avec des proches de Neymar. Des discussions cependant embryonnaires et qui ne sont en aucun cas un signe de départ du Paris Saint-Germain », ajoute UOL.

On ne remet pas en question le fait que le Real Madrid s’intéresse à Neymar. Il est l’un des meilleurs du monde, donc il serait logique que le club madrilène veuille l’attirer. Alors les médias pro-Madrid mettent la pression et font rêver les supporters. Sauf que cela ne rend pas le transfert plus possible. Le PSG n’a aucune raison d’ouvrir la porte et ni Neymar ni son entourage ont fait laisser la moindre place au suspense. Notamment son père hier, qui a rappelé que l’attaquant de 26 ans a son avenir à Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club