Restez connectés avec nous
MHSCPSG - L'arbitre de la rencontre a été désigné une tendance au rouge

Ligue 1

MHSC/PSG – L’arbitre de la rencontre a été désigné : une tendance au rouge

Ce samedi, pour le compte de la 7e journée de Ligue 1, le Montpellier HSC et le Paris Saint-Germain s’affronteront au Stade de la Mosson à 17h. L’arbitre de la rencontre a été choisi par la Ligue de Football Professionnel, il s’agira de Clément Turpin.

L’homme au sifflet sera assisté par Huseyin Ocak et Cyril Gringore. Quant au rôle de 4e arbitre, il sera occupé par William Lavis.

Mr Turpin a déjà arbitré le PSG cette saison, c’était lors de sa victoire 3-0 contre l’AS Saint-Etienne (4e journée de Ligue 1). Par contre, il n’a pas encore officié un match qui concernait Montpellier.

Il est à noter que Turpin se place de façon surprenante par rapport aux moyennes de carton en France. Il est en-dessous de celle des jaunes (4,20 contre 4,40), alors qu’il est au dessus de celle des rouges (0,35 contre 0,44). Ce qui indique que Turpin n’est pas spécialement du genre à avertir, par contre il passe plus rapidement à l’étape de l’exclusion. Marco Verratti, milieu parisien de 24 ans, devra faire attention pour son retour en Ligue 1 après 3 rencontres de suspension.

 

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1