Restez connectés avec nous
Matuidi revient sur la "très belle année 2015": Chelsea, colère de Blanc, plus beau fou rire et but

Ligue 1

MHSC/PSG : Les notes des joueurs parisiens

Ce soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Montpellier. Un match assez pauvre de la part des joueurs de Laurent Blanc. Mais, malgré tout, la victoire est au bout. Les notes données sont l’avis de Parisfans, elles sont faites pour pousser le débat dans l’espace commentaire.

Dans cette rencontre, un homme est sorti du lot. Il s’agit de Blaise Matuidi (8), auteur d’un très bon match, il est l’unique buteur de la rencontre, son deuxième en deux matchs.

K.Trapp (6): Trapp a enfin effectué un arrêt, plusieurs prises de balle et surtout une magnifique parade qui sauve ses coéquipiers.

Maxwell (6): Toujours propre, pour son 100e match en Ligue 1 le Brésilien s’offre une passe décisive pour son coéquipier Matuidi.

T.Silva (7,5): Le capitaine en place pendant tout le match, il a stoppé plusieurs actions dangereuses et à réussi une très belle prestation.

D.Luiz (6): Avec Thiago Silva, David Luiz à su garder en place la charnière centrale du PSG et a facilité la tâche de Kévin Trapp.

S.Aurier (7): Encore une fois très bon match de Serge Aurier sur son côté droit, il a été très bon offensivement et surtout défensivement en fin de match auteur de tacle très propre dans la surface de réparation.

T.Motta (5’5): L’italien a été propre sur son jeu malgré quelques pertes de balles, il est le seul joueur ayant reçu un carton jaune.

J.Pastore : Remplacé à la 10e minute par Rabiot (6), match très correct d’Adrien Rabiot, le français a été sérieux et appliqué durant tout le match.

B.Matuidi : Homme du match, voir plus haut

E.Lavezzi (6):  L’Argentin amène le premier but, il a tenté beaucoup d’appel de jeu, mais il semble en manque de préparation physique. Remplacé par JK Augustin à la 69e (non noté), le joueur a toute fois réussi une belle frappe sortie par le portier Montpelliérain.

E.Cavani (5): Edinson Cavani n’a pas su être trouvé dans la surface de réparation, a été plus performant défensivement qu’offensivement.

Lucas (6): le Brésilien appelé en sélection n’a pas marqué mais il a été beaucoup dans la surface adverse et a il dribblé pas mal de fois, sans être décisif. Remplacé par B.Stambouli à la 81e.

Le PSG enchaîne donc 3 victoires en début de saison et reste invaincu.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1