Restez connectés avec nous
Eric Di Meco "si tu n’acceptes pas qu’à Marseille ou ailleurs on est contre le PSG, tu vas faire du squash !"

Ligue 1

Le “minot” Di Meco s’énerve contre les Parisiens et Marseillais après le Classico !

L’ancien défenseur de l’OM et l’AS Monaco s’est énervé après l’énième défaite de l’Olympique de Marseille face à son ennemi juré, le Paris Saint-Germain lors du dernier Clasico.

Au microphone de RMC Radio Monte-Carlo, le natif d’Avignon s’est agacé des fameux « bons matchs » perdus par l’OM face au PSG cette saison.

L’ancien vainqueur de la Ligue des Champions admet que les pensées des supporteurs marseillais ont évolué aux cours du match et surtout après la bonne entame parisienne:

« Ce matin, on était contents à Marseille, parce que tout le monde pensait, après 2 minutes de match, qu’on allait prendre une branlée ! », mais il reproche quand même aux Marseillais d’avoir manqué d’ambition et de solutions pour faire déjouer l’ogre parisien :

« Et j’entends que l’OM a pris le PSG à la gorge ?! (…) Ce « bon match » en le jouant comme ça, tu le perds à chaque fois ! Il y en a marre de bien jouer et de perdre ! ».

L’ancien arrière gauche reproche le manque d’agressivité des minots marseillais et aurait même voulu assister à un Clasico plus « traditionnel » avec son avalanches de fautes : « En tout 7 fautes… Quand tu dois faire un exploit, tu dois jouer autrement. ».

Après avoir tapé sur le dos des marseillais, il s’en est pris aux parisiens, reprochant aux joueurs parisiens une certaine gestion du match et de leur effort en prévision du match de Ligue des Champions contre Chelsa :

« En première mi-temps, les Parisiens faisaient circuler tranquillement. Motta, il a fait du 3km/h tout le match, il s’en foutait, il pensait à Chelsea. Paris était en pleine gestion du calendrier. ».

Ils reprochent même aux commentateurs parisiens leur joie certaine après l’énième victoire parisienne et la prolongation de la série (en cours) d’invincibilité du club de la capitale (34 matchs en Ligue1 sans défaite) : « Vous me faites rire les Parisiens ! Ils vous plaisent ces matchs quand vous les gagnez ! ».

Voyant les records battus les uns après les autres par l’armada parisienne, Il semble que le supporteur de l’OM exprime surtout son ras le bol de l’hégémonie des joueurs de la capitale et sa peur que le PSG réalise enfin bientôt ce que lui et ces partenaires de l’OM version 1993 sont les seuls à avoir fait en France : soulever la coupe aux grandes oreilles.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1