Restez connectés avec nous

Adversaires

Montpellier jubile et attend Lille-PSG

Décidément, Montpellier ne semble pas décidé à lâcher l’affaire dans ce sprint final. Les Héraultais ont ramené trois points de leur déplacement à Toulouse face à une équipe très décevante et se retrouve dans une position idéale dans la course au titre.

Henri Bedimo était donc très heureux vendredi soir après la victoire de son équipe (0-1), et attend désormais impatiemment le résultat du match entre Lille et le PSG. « On va se battre jusqu’au bout. Notre objectif final, on le dit et on insiste, c’est le titre. On savait l’importance de ce match. On va tout faire pour être champion. On va attendre le match du PSG à Lille et on pourra voir après. Nous, on a 4 joueurs qui peuvent mettre le souk devant. Si on est champion, je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je ferai quelque chose. Le président fera une coupe comme Cabella, moi je vais encore réfléchir », a réagi le latéral montpelliérain, imité par son coéquipier Olivier Giroud. « C’est une bonne chose pour le club d’avoir assuré la 3e place. Sur ce que l’on montre depuis plusieurs mois, on se positionne comme une équipe capable d’aller chercher ce titre. On met un peu de pression sur Paris. On espère que Lille va faire un bon résultat.»

Un bon résultat du LOSC qui conviendrait René Girard, même s’il se contenterait idéalement d’un match nul. « Je pense qu’un match nul entre Lille et le PSG serait parfait. C’est un résultat idéal. Ce soir, on a 5 points d’avance et en cas de résultat nul, on en aura 4. A choisir, je préfère voir les Lillois s’imposer », a confié l’entraîneur du MHSC, qui espère voir son équipe continuer sur sa lancée mardi prochain face à Evian Thonon-Gaillard.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires