Restez connectés avec nous

Ligue 1

Montpellier/PSG – Les équipes annoncées dans les médias : Paris en 4-3-3 ou en 4-2-3-1 ?

Ce samedi à 17h, le Montpellier HSC et le Paris Saint-Germain s’affrontent au Stade de la Mosson pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. A l’aube de cette rencontre, les médias L’EquipeLe Parisien et SFR Sport ont composé les équipes probables. Si les 2 premiers sont plutôt d’accord avec un 4-3-3, SFR annonce un schéma en 4-2-3-1.

Des différences qui laissent penser qu’aucun n’est sûr de l’équipe que le coach parisien Unai Emery va aligner. A part pour la défense, puisque tout le monde a aligné la même, ainsi que l’attaquant de pointe. Mais il n’y a pas vraiment de suspense autour de Cavani. Ensuite, les 4-3-3 et 4-2-3-1 ont du sens et cela pourrait surtout dépendre de l’état de forme des joueurs. Un élément dont seuls le staff et les joueurs disposent. Reste à voir si Paris va assurer dans son schéma habituel (4-3-3) ou continuer à travailler quelque chose de nouveau pour donner de la place à son armada offensive (4-2-3-1).

Quant à Draxler et Mbappé, placés à gauche ou à droite du 4-3-3, on peut imaginer que les 2 joueurs alternent en cours de match.

Enfin, pour ce qui est de Montpellier, il ne fait aucun doute que ce sera une composition défensive mise en place par Michel Der Zakarian.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1