Restez connectés avec nous
MontpellierPSG - Hilton et Congré se réjouissent de la performance contre le PSG

Adversaires

Montpellier/PSG – Hilton et Congré se réjouissent de la performance contre le PSG

Ce samedi, dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1, le Montpellier HSC a su obtenir le match nul 0-0 contre le Paris Saint-Germain. Après la rencontre, les défenseurs montpellierains Vitorino Hilton (40 ans) et Daniel Congré (32 ans) sont revenus sur cette performance au micro de Canal+.

Hilton « Presque une victoire ? Oui, ce n’est pas facile jouer contre une équipe qui a la maitrise. Même si le terrain était compliqué pour eux. On a réussi à garder notre cage vide, pas prendre de but. C’est important. Il n’y a pas beaucoup d’équipes qui vont prendre un point contre le PSG. »

Daniel Congré « On est contents, on a bien défendu. On a retrouvé des valeurs.

Comme si on avait gagné ? Oui, avec un peu plus de justesse et de forme sur certaines actions on aurait. »

Bien sûr, ce match n’a pas vraiment la valeur d’une victoire et les joueurs en sont conscients, mais il faut bien avouer que ce point est un petit exploit pour ce club. Certes, avec une tactique peu agréable à voir et un terrain en moins plaisant. Il reste que c’est une vraie performance et il est normal que les Montpelliers se montrent satisfaits après ce match.

Montpellier a fait plus moins le match qu’il « devait faire », c’était à Paris de mettre du rythme et trouver des solutions. Malheureusement, il a manqué de la vitesse et de la précision pour s’imposer.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires