Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG: Lucas "C’était un match très difficile, heureusement qu’on n'a pas perdu"

Ligue 1

Montpellier/PSG: Lucas « C’était un match très difficile, heureusement qu’on n’a pas perdu »

Rentré en cours de match, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Lucas (25 ans) n’a pas permis au sien de l’emporter face à Montpellier (0-0). Ce dernier s’est arrêté en zone mixte pour revenir sur cette rencontre. 

« Je me suis senti bien. Cela faisait je ne sais combien de jours que je n’avais pas joué et c’est bien d’entrer, de jouer un peu. J’essaye de donner mon maximum. C’était un match très difficile, heureusement qu’on n’a pas perdu. Quand on ne peut pas gagner, l’important c’est de ne pas perdre.

La tête au Bayern ? Non, pas du tout. Quand le match commence, on ne pense qu’à ce match là. C’était un match difficile, avec pas trop d’occasions des deux côtés. Maintenant, l’attention est pour le Bayern mercredi et la Ligue des champions. »

Les joueurs sont professionnels et étaient, aujourd’hui, seulement concentrés sur ce match face à Montpellier. La rencontre était en elle-même très compliquée, affronter une équipe très regroupée  n’est jamais chose facile, encore moins sur un terrain tout sauf fait pour jouer au foot. Le PSG reste en tout cas invaincu et leader de Ligue 1. C’est ce qu’il faudra retenir de cette journée avant de se tourner vers la Ligue des Champions.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1