Restez connectés avec nous
MontpellierPSG - Nicollin C'est excitant...mais ce n'est pas le match de l'année

Adversaires

Montpellier/PSG – Nicollin « C’est excitant…mais ce n’est pas le match de l’année »

Laurent Nicollin, président du Montpellier Hérault Sport Club, s’est confié auprès de RMC. Il a notamment été question de la réception du Paris Saint-Germain ce samedi à 17h pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Un match attendu, mais pas plus important qu’un autre rappelle le dirigeant montpellierain.

« C’est excitant. Ce sont toujours des matchs intéressants à jouer. C’est une équipe qui a beaucoup de stars et un gros palmarès. Il y aura d’autres matchs dans la saison. Ça peut être bien mais pour moi, ce n’est pas le match de l’année. Si on perd, ce sera tout à fait logique. Si on arrive à accrocher quelque chose, ce sera inespéré. Le seul truc, c’est qu’il ne faut pas prendre une branlée. »

Recevoir le PSG est un événement particulier. C’est le plus gros club du championnat et certainement le match le plus médiatique. Alors tout le veut le joueur, le stade est plein, il y a une certaine excitation. Mais la saison ne se joue pas sur cette rencontre. Presque personne ne peut miser en début d’année qu’il va prendre des points contre Paris, qui sont presque des bonus.

Montpellier aura des matchs essentiels pour remplir ses objectifs et les rencontres particulières contre les autre équipes du sud de la France. Des résultats qui peuvent avoir plus d’importance. Comme le dit Nicollin, il faut tout de même bien figurer contre le PSG. Ce dernier a lui la quasi-obligation de remporter tous ses matchs. Espérons qu’il ne se loupe pas demain.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires