Restez connectés avec nous
Thiago Motta

Ligue 1

TFC/PSG – Motta «Après mon erreur, c’était terminé»

Auteur d’une très mauvaise entrée lors de la défaite du Paris Saint-Germain 2-0 face à Toulouse, le milieu parisien, Thiago Motta, s’est exprimé à la suite de la rencontre. 

«On a essayé d’égaliser. Après mon erreur, c’était terminé. On savait qu’on allait rencontrer une équipe guerrière. C’est sa force. Mais dès le début du match, on a commis beaucoup d’erreurs. A la fin, on l’a payé. Il faut féliciter Toulouse, qui a été meilleur que nous. On ne fait pas de comparaison par rapport à l’an dernier. On a beaucoup de confiance dans le travail du nouvel entraîneur.»

L’italo-brésilien a ensuite évoqué le cas Ben Arfa, puisque le joueur a été une nouvelle fois écarté du groupe par son entraîneur, Unai Emery.

«On a besoin de tout le monde. Hatem est un joueur de plus dans l’effectif. L’entraîneur fait ses choix, ils sont respectables. Je donne les mêmes conseils à Hatem qu’aux autres. Continuer à travailler et attendre son heure.»

Un match à oublier pour les Parisiens qui ont été bousculés et n’ont jamais su trouver la brèche. Le club de la capital affronte à chaque match de championnat des équipes qui se donnent à 200% et forcément, lorsqu’ils ne se donnent pas à fond ou que les faits vont à leurs encontre cela tourne vite mal.

Face à Arsenal, Caen et Dijon, les Parisiens ont montré qu’ils pouvaient élever leur niveau de jeu. Il faut être encore patient, face à Toulouse les deux buts viennent à la suite de deux erreurs parisiennes, ce qui prouve qu’ils n’étaient réellement pas dans le match. Il faut désormais passer à autre chose pour être prêt mercredi lors du second match de poule de Ligue des Champions.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1