Restez connectés avec nous
MSHC/PSG - Plusieurs absents côté Montpelliérain

Adversaires

MSHC/PSG – Plusieurs absents côté Montpelliérain

A l’occasion de la 16ème journée de Ligue 1, le Paris Sait-Germain sera en déplacement au stade de La Mosson pour affronter Montpellier demain à 17h. Trois points importants pour le club de la capitale qui ne doit pas se louper pour ne pas prendre du retard. 

Du côté du groupe montpelliérain, Frédéric Hantz a convoqué tous les joueurs professionnels valides de l’effectif. En revanche, il ne pourra pas compter sur Vanden Borre, Roussillon et Jourdren pour cause de blessure. Concernant Sylla, ce dernier reste encore en phase de reprise. Enfin Stéphane Sessegnon, milieu offensif parisien de 2008 à 2011, est quant à lui suspendu pour ce match.

Le groupe montpelliérain:  Pionnier, Ligali – Deplagne, Saint-Ruf, W.Rémy, Hilton, Mongongu, Congré – Lasne, Skhiri, J.Marveaux, Sanson, Boudebouz, Fito, M.Ndiaye – S.Camara, Mounié, Bérigaud.

Actuellement 14ème au classement, Montpellier compte 19 points de retards sur son adversaire. Après avoir perdu 1-0 face à Toulouse mercredi dernier, le club montpelliérain devra montrer un visage beaucoup plus conquérant pour espérer s’imposer face au club de la capitale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires