Restez connectés avec nous
Nantes/PSG - Record d'affluence à la Beaujoire pour accueillir les Parisiens

Adversaires

Nantes/PSG – Record d’affluence à la Beaujoire pour accueillir les Parisiens

Demain à 17h, se déroulera la rencontre entre le FC Nantes et le Paris Saint-Germain pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. L’occasion pour les Canaris de faire le plein dans leur stade. En effet le Football Club de Nantes battra son record d’affluence à la Beaujoire demain après midi.

Plus de 32.000 billets ont été vendus pour la venue des hommes du coach de 46 ans, Unai Emery. Le FC Nantes battra demain à 17 heures son record d’affluence de la saison face au Paris Saint-Germain. Le stade de la Beaujoire peut contenir pas moins de 36.000 spectateurs, autant dire qu’il risque d’avoir une sacrée ambiance dans les tribunes. Les 22 acteurs pourront quant à eux évoluer sur une pelouse quasi parfaite. Protégée depuis la rencontre de mercredi face à Caen par une bâche, la pelouse est bichonnée par les jardiniers nantais.

La rencontre se jouera donc dans une super atmosphère. Les hommes de la capital devront de leur côté rapporter coûte que coûte les 3 points de la victoire. A une semaine du choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et L’AS Monaco, il sera très important d’arriver avec le plein de confiance et surtout ne pas être distancé pour pouvoir recoller aux hommes de la Principauté.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires