Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi : Aurier "C'est un grand scandale. Personne ne nous a aidé."

Ligue 1

Nasser Al-Khelaïfi « très touché par les attentats », « ici pour montrer la solidarité »

Après la victoire des Parisiens 1-2 face au Merlus de Lorient, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, s’est exprimé sur les événements qui ont frappé Paris la semaine dernière, il se dit très touché, et heureux que les matchs n’aient pas été annulés ce weekend.

« Tout d’abord j’ai été très touché par les événements qui ont frappé Paris. Ce soir, nous avons joué pour rendre hommage à toutes les victimes des attentats. On était ici pour montrer la solidarité de la France, de Paris, de tout le monde. C’était important de jouer ce soir. Ce n’était pas facile, mais la vie continue, il ne faut pas arrêter », a-t-il déclaré sur Canal+.

Cela ne devait pas être facile de jouer après ce qui c’était passé, mais tout le monde s’accord à dire que c’est la bonne chose à faire. Et les Parisiens s’en sont plutôt bien sortis, sans faire un immense match. Il n’est pas possible d’oublier les attentats de la semaine dernière.

A noter qu’Al-Khelaïfi était bien en tribunes à Lorient et non à Madrid, où il était sensé être invité pour le Classico. Son passage à Madrid cette semaine avait donc certainement une autre motivation.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1