Restez connectés avec nous

Adversaires

Nasser, le « copain du PSG » de Nicollin

Il l’a annoncé hier, Nicollin a reçu un texto de remerciement de la part de Nasser Al-Khelaïfi pour son titre de champion de France, un geste qui a touché le président de Montpellier. Il n’a d’ailleurs pas manqué de le rappeler au moment d’évoquer le futur de Younès Belhanda.

« Lui, il a encore deux ans de contrat. Maintenant si mon copain du PSG qui m’envoie des textos me donne 50 M€, on réfléchira , a rigolé Nicollin dans L’Equipe, avant d’indiquer qu’il n’avait pas l’intention de frimer après avoir terminé devant le PSG cette saison. Aujourd’hui, on ne devrait pas être loin du dixième budget de L1. C’est vrai, finir devant Carlo Ancelotti et le PSG, c’est extraordinaire. De là à rouler des mécaniques pour ce qu’on a fait, soyons gentils quand même… Faut rester nature. Je ne suis pas un homme politique, moi. Je ne vais quand même pas le mettre sur ma carte de visite. Mais, c’est vrai, je ne fais que rire. Maintenant, partout où je vais aller, on va dire : “Tiens voilà le président du club champion de France.” Yeah, quel pied ! »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Steve Sainvitu

    28 novembre 2018 at 02:24

    Je pense que Belhanda partira l’année prochaine… faire la ligue des champions avec son club formateur ca doit etre un truc de fou qd meme – meme si les chances d’aller loin sont tres faible. Par contre faut que Loulou garde son effectif ou qu’il le renforce bien .  

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires