Restez connectés avec nous

Adversaires

Nguette : « Le Parc ? ce n’est pas impressionnant »

Opa Nguette, le jeune attaquant de Valenciennes, devrait être titularisé par Daniel Sanchez ce dimanche soir lors de la rencontre face au Paris Saint-Germain. Le Valenciennois, qui s’attend à une rencontre compliquée, compte bien en compagnie de ses coéquipiers jouer les trouble-fête.

« On y va pour gâcher la fête. On veut une victoire pour le maintien. On va tout mettre en oeuvre pour marquer vite et les empêcher de jouer », a t-il déclaré pour la Voixdunord, avant d’ajouter que même Thiago Silva, ça ne lui faisait pas vraiment peur. « Oui, bon c’est vrai, c’est le meilleur défenseur du monde….Il est très fort mais vraiment, je ne veux pas m’en faire plus que ça. Les entraîneurs vont nous montrer des vidéos. Et on va jouer. »

Nguette, qui sera présent à la pointe de l’attaque valenciennoise ce dimanche soir suite à l’absence de Gregory Pujol, blessé, avoue n’être pas impressionné par le Parc des Princes. « Le Parc ? ce n’est pas impressionnant, c’est surtout beaucoup de joie. J’y ai déjà joué quand j’étais petit, sur un terrain réduit. Là, ce sera sur le grand terrain devant ma famille en tribune, beaucoup d’amis d’enfance…  » avant de terminer en ajoutant qu’il a été supporter du PSG étant plus jeune, mais que désormais, son cœur était valenciennois « J’adorais Pauleta, Ronaldhino. Lui, quand il dribblait… Maintenant, je suis supporteur de Valenciennes. En fait, je veux qu’on gagne ce week-end et qu’après seulement le PSG soit champion »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires