Restez connectés avec nous
Nice/PSG - Cardinale "Je ne vois pas pourquoi on se priverait de regarder au-dessus de nous"

Adversaires

Nice/PSG – Cardinale « Je ne vois pas pourquoi on se priverait de regarder au-dessus de nous »

Si l’OGC Nice a réussi à terrasser le Paris Saint-Germain (3-1), il le doit en partie à la prestation de son gardien Yoann Cardinale, auteur d’arrêts décisifs durant la rencontre. En zone mixte celui-ci a répondu aux questions des journalistes :

« Aller chercher la 2e place ? Je suis très euphorique…on avait à coeur d’être invaincu à domicile. On a réussi à les battre. Aujourd’hui, on n’est qu’à 3 points. Ce n’est pas énorme. Je ne vois pas pourquoi on se priverait de regarder au-dessus de nous.

Une grosse préparation tactique ? Oui, on a très bien préparé. Le coach Favre les a bien regardé et identifié. On a travaillé toute la semaine. On est très contents et très fiers de les avoir fait déjouer en respectant notre philosophie de jeu. »

Nice a simplement été plus fort que le PSG, qui va devoir assurer la 2e place.

Les Azuréens ont des raisons d’être heureux ce soir, leur plan a parfaitement fonctionné. Que ce soit dans le jeu, ou dans l’état d’esprit, les joueurs de Lucien Favre ont été bons et Cardinale a sorti plusieurs arrêts qui ont douchés les espoirs parisiens.

Nice peut maintenant rêver de la deuxième place, mais pour cela il faudra que Paris fasse des faux pas. Les joueurs d’Unai Emery ont le devoir de conserver cette seconde place, autrement il sera difficile de ne pas avoir une crise. Il y a déjà de quoi se poser beaucoup de questions devant ce qui devrait être un échec.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires