Restez connectés avec nous
Nice/PSG - Dante "L’important c’est de jouer à fond et de pouvoir passer un pallier"

Adversaires

Nice/PSG – Dante « L’important c’est de jouer à fond et de pouvoir passer un pallier »

Le Paris Saint-Germain se déplace ce dimanche à l’Allianz Riviera pour affronter l’OGC Nice en clôture de la 35ème journée de Ligue 1. Les Parisiens doivent absolument remporter cette rencontre pour garder un espoir de titre surtout que Monaco a remporté son match contre Toulouse (2-1). Ils feront face à une équipe qui, comme eux, n’a pas encore perdu à domicile et n’a que 6 points de moins. Un match qui s’annonce passionnant, comme le souligne Dante, défenseur niçois de 33 ans. L’ancien du Bayern Munich s’exprime sur le site officiel des Aiglons.

« Franchement, cette équipe du PSG m’a beaucoup impressionnée. Ils sont dominants, ils savent où aller, ils voient la zone libre… Face à des adversaires de classe mondiale, tu veux t’évaluer. C’est bien ce genre de grosses affiches. On sera très concentrés.

Si on gagne Monaco a de fortes chances d’être champion, mais on ne pense pas à ça. L’important c’est de jouer à fond et de pouvoir passer un pallier. C’est magnifique de jouer le PSG. Mais il faut aussi prendre du plaisir et en donner aux supporters. »

Entre un PSG qui ne fait presque que gagner en 2017 et des Niçois très réguliers dans leur qualité de jeu, on s’attend en effet à une très belle affiche. Il s’agit d’un match très important pour le podium cette saison, il est donc pour la Ligue 1 s’il y a un grand spectacle. Tout le monde est impatient d’arriver à ce match, espérons que les Parisiens sauront mieux le négocier.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires