Restez connectés avec nous

Adversaires

Nicollin a tenu parole, il a fait sa crête !

Plus tôt dans la saison, Louis Nicollin avait annoncé qu’il se ferait une crête « à la Ménez » en cas de titre de champion de Montpellier. Et le président du MHSC a tenu parole puisqu’il s’est rendu chez le coiffeur ce lundi matin.

[singlepic id=584 w=250 h=150 float=left]Le président du MHSC, heureux comme un gosse après la victoire à Auxerre, estime toutefois que le PSG devrait tout emporter sur son passage lors des prochaines années. « Pour moi, c’est de la fierté. Notre club est champion de France. Ce n’est pas pensable. Aujourd’hui, nous le sommes et ce n’est pas volé surtout que cela n’a pas été un match facile. C’est fabuleux. Je pense que c’est mérité. Je crois que c’est la plus grosse joie que le club m’a procuré. C’est le plus beau jour de ma carrière sportive, c’est sûr. Nous avons gagné le titre quand nous l’avons emporté à Rennes. Président, c’est éprouvant. Du moment que nous faisions la Ligue des champions, c’était fini mais champion, c’est la cerise sur le gâteau. C’est mieux. Non, ce n’est pas un pied de nez au PSG. Ne vous faites pas de soucis. Nous allons en manger durant cinq ans. La mayonnaise va prendre », a assuré Nicollin.

De son côté, René Girard n’a pas été très original dans son discours, en tentent de rappeler qu’il n’y avait pas que l’argent dans le football, blablabla. « Je crois que c’est frais, c’est bien. Cela ravive notre football, ça montre qu’il ne faut craindre personne, que l’argent ne fait pas le bonheur. On est un club de copains, un club formateur. Et à l’arrivée, ça donne un cocktail pas trop mal. On a produit un football complet. On n’a pas fait que défendre. Il y a eu un bel équilibre dans l’équipe et je suis bluffé. Je suis très fier de mes garçons. Ils ont fait une saison exceptionnelle. On a marqué des buts et on n’en a pas beaucoup pris. On a mérité d’aller au bout », s’est réjoui l’entraîneur montpelliérain, qu’on peut féliciter pour le travail effectué à la tête de son équipe depuis plusieurs saisons, même s’il nous parait souvent insupportable.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires