Restez connectés avec nous

Adversaires

Nicollin : « Ne pas finir trop loin du PSG »

D’ici cinq semaines, la Ligue 1 reprendra ses droits et la saison 2012-2013 sera officiellement lancée. Champion en titre, Montpellier ne se montre pas trop gourmand pour autant.

Si l’un de ses objectifs est de remporte une Coupe, Louis Nicollin espère évidemment terminer le plus haut possible au classement et donc rester au plus près du PSG, qu’il considère comme le grand favori. « Ce serait bien de terminer dans les cinq ou six premiers. Et pourquoi pas une petite Coupe ? Et finir au moins troisième de notre groupe en Ligue des Champions pour être reversé en Ligue Europa. Conserver le titre ? Il faut être sérieux quand même. Mais si on pouvait ne pas finir trop loin des Qatariens », a demandé le président du MHSC, qui espère jouer de nouveau les trouble-fêtes en haut du classement de Ligue 1, malgré le départ de son buteur Olivier Giroud.

Car à côté de la perte de son attaquant international, Montpellier a su renforcer cet été en enregistrant les arrivées de Daniel Congré (ancien défenseur de Toulouse), Gaetan Charbonnier (ancien attaquant d’Angers) et Anthony Mounier (ancien ailier de Nice). L’attaquant argentin Emmanuel Herrera pourrait lui aussi rejoindre le MHSC dans les prochains jours. Autant dire qu’il faudra compter sur les Héraultais cette saison, même s’il est toujours difficile de réaliser deux exercices de haute volée d’affilée.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires