Restez connectés avec nous
OLPSG - Aulas On est 2es juste avant d'affronter un monstre comme le PSG et cela promet une rencontre fantastique

Adversaires

OL/PSG – Aulas « On est 2es juste avant d’affronter un monstre comme le PSG et cela promet une rencontre fantastique »

Ce dimanche, en clôture de la 22e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplacera à Lyon pour l’un des chocs de la Ligue 1. Le premier affrontera le deuxième. Même si 11 points séparent ces 2 équipes, Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a affiché sur OLTV beaucoup d’envie de jouer cette rencontre.

« On est 2es juste avant d’affronter un monstre comme le PSG et cela promet une rencontre fantastique. Le stade était presque plein. Je pense qu’il va être sur-plein avec cette opposition entre un OL qui reconnaît la supériorité technique mais aussi l’envie sur un match de taquiner ce PSG qui a beaucoup de qualités.

On aura dimanche une affiche que tout le monde aime’

On essayera de bien les recevoir tout en jouant notre jeu pour montrer qu’on n’est pas si loin d’eux sur 90 minutes. Quand le Groupama Stadium rugit avec ses groupes de supporters fantastiques, on a un petit plus. On aura dimanche une affiche que tout le monde aime. »

Pour cette fois, Aulas sort de son habitude de critiquer le PSG et se concentre sur l’essentiel : une grande rencontre attend la Ligue 1. C’est une rencontre qui devrait en effet être passionnante entre 2 des meilleures équipes du championnat. Un test intéressant pour les Parisiens, qui doivent montrer leur capacité à dominer et s’imposer dans les grands matchs. Même si on est loin de la Ligue des Champions, les Lyonnais sont de bons adversaires qu’il ne faudra pas sous-estimer.

Il faudra que les joueurs du PSG soient pleinement concentrés pour ne pas tomber face à des Lyonnais toujours très motivés contre la capitale.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires