Restez connectés avec nous
OLPSG - Marçal Si on arrive à gagner, on pourra encore jouer le titre

Adversaires

OL/PSG – Marçal « Si on arrive à gagner, on pourra encore jouer le titre »

En clôture de la 22e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais (2e) reçoit le Paris Saint-Germain (1er) au Groupama Stadium (coup d’envoi à 21h). Une rencontré évoquée par l’arrière gauche lyonnais Fernando Marçal auprès du Pogrès. Le Brésilien espère une victoire contre la grande équipe parisienne afin d’être dans la course au titre.

« Aujourd’hui, le PSG est du niveau de City, Barcelone, du Bayern… c’est le Top 5. Dimanche, ce sera comme un ‘derby’, et ce sera difficile aussi pour Paris. Chez nous, on doit montrer qu’on est les patrons. Ce qu’on veut, c’est gagner, mais si l’on y arrive, on pourra encore jouer le titre, on aura toujours cette possibilité. »

Une déclaration qui montre bien la motivation lyonnaise pour cette rencontre. Comme il s’agit d’une belle équipe, les Parisiens devront jouer à fond pour s’imposer. Il faut le même état d’esprit que mercredi contre Dijon (8-0) avec de la concentration et l’intensité du début à la fin, même s’il est très improbable d’arriver au même résultat.

Par contre, pour ce qui est de la course au titre, on ne peut pas dire qu’elle serait vraiment relancée par une victoire lyonnaise. Il y aurait tout de même 8 points d’écart et il est peu probable que le PSG en perde souvent.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires