Restez connectés avec nous
L'Equipe fait un point sur les soucis du PSG avec ses jeunes actuels qui ne veulent pas signer pro

Ligue 1

OL / PSG – Nasser Al-Khelaïfi : un réveil pour les joueurs « on n’est pas les meilleurs au monde »

A la suite de la défaite du Paris Saint-Germain face à l’Olympique Lyonnais (2-1, 28e journée de Ligue 1), le président parisien Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé au micro de Canal+.

Comment expliquer la défaite?

« On n’était pas bien, on n’a pas joué à notre niveau, ni avec notre style. Lyon a été meilleur. On n’a pas montré qu’on voulait gagner ce match, donc c’est normal de ne pas gagner.

Mais ce n’est pas grave, on a 36 matchs sans défaite, c’est la première de la saison. Il faut se réveiller avant la Ligue des Champons. Les 3 matchs seront importants. »

Mal pour un bien?

« Ça peut être positif, cela peut réveiller les joueurs, rappeler qu’on n’est pas les meilleurs au monde. »

Le président parisien a été très calme, certainement grâce à l’avance que le PSG a en Ligue 1. Maintenant, il faut en effet tirer les leçons de ce match et rebondir dès mercredi en Ligue 1. Une défaite peut être un accident qui sert à se réveiller, mais il ne faut pas que ce soit le début d’une mauvaise période.

Les Parisiens ne doivent pas replonger dans les travers de la saison passée, que l’on avait pu voir un peu quelques fois en 2016, mais les Parisiens s’en étaient toujours sortis. Espérons que la machine se relance au plus vite.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1