Restez connectés avec nous
OL/PSG - Le PSG envoie une pique à Jean-Michel Aulas et ses "Fake News"

Adversaires

OL/PSG – Le PSG envoie une pique à Jean-Michel Aulas et ses « Fake News »

A 2 jours du choc de Ligue 1 entre l’Olympique Lyonnais (2e) et le Paris Saint-Germain (1er) en clôture de la 22e journée, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a répondu aux questions du Parisien. Il a notamment expliqué ce qu’il n’aime pas dans les agissements du club et ce le « danger » qu’ils représentent (même s’il apprécie le président parisien Nasser Al-Khelaïfi). Aussi, il s’est permis cette réflexion sur Neymar, attaquant de 25 ans recruté par le PSG l’été dernier :

« Neymar, je ne sais pas s’il est salarié à 100 % du PSG ou salarié en partie du Qatar pour la Coupe du monde. Je ne veux pas être taxé d’anti-parisianisme, anti-PSG ou anti-Nasser. Je dis les choses, comme souvent, un peu plus tôt que les autres et sans avoir peur de me faire tirer les oreilles. »

Visiblement agacé des critiques récurrentes d’Aulas, le club a répondu via son compte Twitter officiel :

Une réplique à laquelle nous ne sommes pas habitués, puisque le PSG est souvent silencieux face aux attaques. Il s’agit ici d’une simple remarque sur Twitter, mais elle est forcément très remarquée. Et Aulas étant un adepte du réseau social, il la verra sans doute. Une réponse pourrait venir. En attendant, la réaction d’un supporter résume assez bien notre sentiment face à cette prise d’initiative du CM du compte parisien :

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires