Restez connectés avec nous
PSG/OL - France Football liste 4 raisons d'y croire pour les Lyonnais ce soir

Adversaires

OL/PSG – Lacazette « Tout est possible sur un match », même si « le PSG est au-dessus »

Alexandre Lacazette, attaquant de 25 ans de l’Olympique Lyonnais, était aujourd’hui en conférence de presse afin d’évoquer la réception du Paris Saint-Germain ce dimanche en clôture de la 14e journée de Ligue 1.  sans mettre de pression particulière, le Gones s’est montré bien de détermination et d’ambition.

« Si ça doit être un match agressif, ça sera un match agressif. Ils ne vont pas venir tranquillement et jouer à la baballe. Tout comme nous. Gagner?On en est capables. Tout est possible sur un match , comme on dit. Cela ne veut pas dire qu’on va le refaire mais on en a envie de le refaire et on va faire le maximum pour y parvenir. Battre le PSG reste une performance hors-du-commun. Ils ne se rendaient pas compte de la performance qu’on avait réalisée.

C’est un match important car si on ne prend pas les trois points, cela ne nous mettra pas dans de bonnes dispositions. Et l’écart deviendrait trop conséquent pour espérer les rattraper. C’est donc vraiment important de pouvoir recoller car on sait que le Paris Saint-Germain est une équipe qui perd peu de points tandis que Monaco et Nice sont des concurrents importants.

Le PSG est au-dessus. C’est la meilleure équipe du championnat. Le PSG fait moins peur ? Non, ce n’est pas mon sentiment. On les a joués au mois d’août (4-1 pour Paris) et ils n’étaient pas inférieurs par rapport à la saison passée. Ils ne sont pas moins effrayants même si ils ont eu un mois difficile entre fin août et début septembre.»

Dans le football, tout est toujours possible avant le match. Le PSG est bien sûr favori pour cette rencontre, mais les Lyonnais ont des arguments à faire valoir. Ils l’ont prouvé face à la Juventus avant la trêve internationale (1-1), même si la Vieille Dame était en petite forme. Mais cela montre qu’un écart sur le papier peut-être changé si une équipe n’est pas à 100%

La bonne nouvelle étant que les joueurs du PSG doivent tous en avoir conscience et savent que les Lyonnais sont capables de belles choses s’ils les laissent faire. On attend donc qu’ils soient sur la lancée de leur match contre Arsenal (2-2) cette semaine. Tout n’a pas été parfait, mais l’intensité a été très bonne. En reproduisant ce genre de performance, en enlevant les petites erreurs « bêtes », les Parisiens peuvent faire passer une mauvaise soirée à l’OL

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires