Restez connectés avec nous
France Football: "Lassana Diarra ne serait plus dans les petits papiers" du PSG

Adversaires

OM – PSG, Michel croit au retour forme de Diarra pour le Classico

Publicités

Lors de la 25e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille recevra le Paris Saint-Germain pour l’un des plus gros chocs de la Ligue 1. Blessé le weekend dernier face à l’Olympique Lyonnais (1-1, 22e journée de championnat), Lassana Diarra pourrait avoir du mal à participer à ce Classico. Mais Michel, le coach olympiqien, s’est montré optimiste face à la presse.

« Je pense qu’il va y arriver et que nous aurons une bonne nouvelle pour la préparation de ce match. Les adducteurs ne cessent de le faire souffrir, mais cela se situe toujours entre être blessé ou ne pas se sentir bien, c’est dans cette dernière situation que se trouve Lass. Même s’il devait manquer le match contre le PSG, Lassana a démontré qu’il était un homme de caractère et il apporte beaucoup à l’équipe, tout le temps. », propos relayés par Le Figaro.

Si le coach espère une bonne nouvelle, ce que l’on peut comprendre compte tenu de l’importance de Diarra à l’OM, comme on a pu le voir au Parc, il est difficile de croire qu’il puisse être à 100% pour la réception du PSG.

Touché aux adducteurs, le milieu de 30 ans est annoncé absent 10 à 15 jours. Cela donne un timing très serré pour le retour de l’international français, puisque la réception du PSG est deux semaines après le début de cette blessure.

On a presque envie d’espérer qu’il sera prêt afin de voir un beau Classico avec le plus de grands joueurs possibles et du suspense. La victoire est le plus important bien sûr, mais le PSG peut aller la chercher même si l’international français est présent.

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires