Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Michel licencié par l'OM, qui le remplace par le duo Passi / Boli

Adversaires

OM / PSG – Michel «La différence c’est l’efficacité»

 Le coach de l’Olympique de Marseille, Michel, s’est exprimé au micro de Canal+ suite à la défaite 2-1 face au Paris Saint-Germain hier au Vélodrome, dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.

«Le foot n’est pas fait de mérite mais de qualité et de talent. On a fait un match magnifique, mas on est tombé sur un adversaire qui a su gagner. La différence c’est l’efficacité. Marseille a eu des occasions sans conclure, Paris a su le faire.

Mais ce soir on ne peut pas être mécontent de l’image que l’on a donné. Colère contre l’arbitre sur la touche avant le but. Nous voulions faire un changement, malheureusement le 4e arbitre n’a pas eu le temps, mais je respecte l’arbitre. Peut-être quelques fois cela sera en notre faveur.»

Sur ce match, il est difficile de critiquer l’arbitre, qui n’a pas fait d’erreur flagrante. Il a d’ailleurs été un peu aidé par les deux équipes qui se sont concentrées sur le jeu et n’ont fait que peu de fautes.

Dans le jeu d’ailleurs, les Marseillais ont su bousculer le PSG comme il l’a rarement été cette saison. Malheureusement pour eux, les Parisiens sont toujours aussi réalistes dans la surface et n’ont pas besoin de maîtriser totalement un match pour s’imposer.

C’est une bonne expérience pour Paris de souffrir un peu, afin de ne pas être pris par surprise dans les matchs de Ligue des Champions. Attention toutefois, les joueurs seront d’un autre niveau technique dans la plus prestigieuse des compétitions.

Quant à l’OM, le visage montré hier n’est pas celui d’une équipe de milieu de tableau. A eux de mettre les mêmes ingrédients même quand ce n’est pas le PSG en face, ce que trop d’équipes oublient de faire.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires