Restez connectés avec nous
OMPSG - Armand Les Marseillais n’ont aucune chance. Pour moi, ils sont trop faibles

Autour du PSG

OM/PSG – Armand « Les Marseillais n’ont aucune chance. Pour moi, ils sont trop faibles »

Ce soir à 21h, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain s’affronteront au Stade Vélodrome en clôture de la 10e journée de Ligue 1. Comme toujours, le Classico suscite de nombreux commentaires. Cette fois, c’est Sylvain Armand, ancien défenseur parisien (2004-2013) aujourd’hui dans la cellule de recrutement du Stade Rennais (où il a terminé sa carrière) qui s’exprime. Selon lui, il n’y a aucun doute : Paris va s’imposer.

« Les Marseillais n’ont aucune chance. Pour moi, ils sont trop faibles. On les a joués avec Rennes et j’ai vu trop de carences défensives, il y a trop de trous derrières. Les trois de devant, à Paris, vont se régaler. »

Peut-être qu’Armand est un peu influencé par son passé de Parisien dans cette déclaration, mais il faut avouer qu’il y a du vrai. Nombreux sont ceux qui voient Paris comme favori, même les Marseillais l’avouent. Maintenant, il faut tout de même se méfier. Un match de football n’est jamais joué d’avance. L’OM peut être dans une soirée exceptionnelle. Si le PSG ne joue pas à fond, il pourrait alors être surpris. Aux Parisiens de rentrer sur le terrain avec le bon état d’esprit.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG