Restez connectés avec nous
OM/PSG - Le déplacement des supporters parisiens est finalement interdit, annonce L'Equipe

Ligue 1

OM/PSG – Le déplacement des supporters parisiens est finalement interdit, annonce L’Equipe

Pendant un moment, 500 supporters du Paris Saint-Germain étaient espérés au Stade Vélodrome ce dimanche pour le match contre l’Olympique de Marseille en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Malheureusement, il n’en sera rien après décision des autorités publiques, comme le fait savoir L’Equipe.

« Les autorités publiques ont décidé d’interdire le déplacement des supporters du PSG ce dimanche à Marseille pour le Classique (21 heures au stade Vélodrome). Initialement ils devaient être 500 pour ce choc selon le principe de réciprocité qui prévaut désormais pour ces rencontres.

La décision des pouvoirs publics, qui intervient au lendemain d’une réunion à Marseille préparatoire au match, est motivée par le contexte très tendu actuellement dans les banlieues et ils ne disposent pas d’assez de forces pour garantir la sécurité des fans parisiens. »

 Une décision que l’on peut comprendre dans le contexte actuel, avec une sécurité qui reste essentielle. Mais c’est clairement regrettable. Les joueurs du PSG devront donc faire sans leurs supporters, ce qui est toujours dommage. Et eux sont privés d’une belle rencontre et de la possiblité d’encourager leur équipe pour ce Classico. Espérons que les prochains déplacements dans la cité phocéenne seront ouverts aux Parisiens.
Publicités

Autres articles présents dans Ligue 1