Restez connectés avec nous
Labrune "je ne suis pas masochiste… je préférerais gérer l’OM avec le budget du PSG"

Adversaires

OM/PSG : l’inquiétude des joueurs marseillais fait fausse note avec le discours rassurant de Labrune

Depuis le match nul 2-2 au Vélodrome le 7 octobre 2012, le Paris Saint-Germain a toujours remporté ses face-à-face contre l’Olympique de Marseille. La dernière victoire, celle du grand 8, date du 4 octobre 2015. C’était lors du match aller en Ligue 1.

Au moment où se profile à l’horizon le Classico de la 25e journée de Ligue 1 dimanche prochain, les cœurs se serrent et les commentaires fusent.

Après un début de saison catastrophique, l’OM reprend des couleurs avec sa dernière victoire à Montpellier sur le plus petit score de 0-1. Vincent Labrune a même évoqué à l’issue de ce match, une série de 11 matches sans défaite des Phocéens pour dire qu’un travail de fond est fait et que l’espoir renaît.

La réception du PSG reste un événement dans la cité phocéenne pour les supporters. Mais également pour les joueurs, qui commencent même à s’inquiéter, d’après ce que rapporte le quotidien L’Equipe, qui souligne « qu’en privé, certains joueurs de l’OM ne cachent pas leur inquiétude avant le choc face au PSG… »

Cette inquiétude des joueurs de l’OM avant le Classico est compréhensible, tout comme le discours de Vincent Labrune qui se veut rassurant et confiant pour donner des motifs d’espoir à ses poulains. Mais mis ensemble, il y aurait comme une fausse note et le discours du président ne semble pas trouver d’échos chez les joueurs.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires