Restez connectés avec nous
OMPSG - L'interdiction de déplacement des supporters parisiens demandée

Adversaires

OM/PSG – L’interdiction de déplacement des supporters parisiens demandée

Le dimanche 22 octobre au Stade Vélodrome, en clôture de la 10e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille (3e) et le Paris Saint-Germain (1er) vont s’affronter dans l’un des chocs les plus attendus du championnat de France. Malheureusement, cela devrait encore être sans les supporters parisiens, d’après La Provence.

« Les supporters parisiens ne devraient pas faire leur retour au stade Vélodrome cette saison. Selon nos informations, la Préfecture de police des Bouches-du-Rhône a demandé à ce que les fans de la capitale ne puissent pas faire le déplacement à Marseille, dimanche 22 octobre, à l’occasion du choc entre l’OM et le PSG. La balle est désormais dans le camp du ministère de l’Intérieur, qui devrait prononcer une interdiction de déplacement. »

Une interdiction de déplacement pour les supporters du PSG apparaît donc comme très probable. C’est toujours regrettable, car ils devraient avoir le droit d’aller encourager leur équipe. Surtout que les joueurs préfèrent toujours avoir leurs supporters avec eux. Cela aide aussi à avoir une superbe ambiance dans le stade. Mais il vrai, tout de même, que la situation est risquée entre Marseillais et Parisiens. C’est bien dommage, car le sport ne devrait jamais amener un risque de violence. Les Olympiens sont loin d’être parfaits et les supporters du PSG ont causé quelques soucis lors de certains déplacements. Difficile alors de vouloir prendre un risque.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires