Restez connectés avec nous
OMPSG - Maxwell Marseille a fait un très bon match, mais on a gagné

Ligue 1

OM/PSG – Maxwell « Marseille a fait un très bon match, mais on a gagné »

Hier soir, le Paris Saint-Germain a battu l’Olympique de Marseille (2-1). Maxwell s’est exprimé après la rencontre. Selon lui, l’OM a réalisé un très bon match, ce qui a gêné les joueurs parisiens.

« Ça a été très dur, Marseille a fait un très bon match, on a souffert, on n’a pas joué notre jeu, avec la possession du ballon, mais on a gagné. Avec la saison qu’on est en train de faire, ce serait quand même bizarre d’être inquiet. Chaque match est une bonne préparation (pour l’affrontement face à Chelsea en Ligue des Champions, ndrl), une bonne leçon physique et tactique », a t-il déclaré dans des propos relayés par L’Équipe.

Le latéral gauche a aussi élu l’homme du match, qui est Lassana Diarra selon lui, « Il a été fantastique, pour moi c’est l’homme du match.« 

Maxwell, correct dans son match hier, a bien analysé le match. Nous avons vu des Parisiens plutôt correct, ce qui a suffit pour s’imposer 2-1 face à cette équipe de Marseille. Mais le match de l’OM a aussi posé des problèmes au PSG, notamment celui de Diarra, véritable métronome du jeu marseillais. Grâce à des joueurs de ce niveau, nous avons pu voir une belle opposition.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1