Restez connectés avec nous
OM/PSG - Rami "Il a rien manqué. Ça fait chier...On a joué avec le cœur"

Adversaires

OM/PSG – Rami « Il a rien manqué. Ça fait chier…On a joué avec le cœur »

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain a arraché l’égalisation à la dernière minute grâce à un coup-franc d’Edinson Cavani face à l’Olympique de Marseille (2-2). Même si le match a été décevant de la part des Parisiens, ils prennent un point, restent invincibles et conservent leur première place. Auteur d’un bon match du côté marseillais, le défenseur Adil Rami (29 ans) s’est arrêté au micro de Canal+ :

« Il a rien manqué. Ca fait chier; On s’est dit qu’on allait jouer avec le coeur, on l’a fait. On savait que ce serait compliqué, mais vu le match on peut être déçu. Au moins, on a prouvé qu’on peut être en haut du classement.

Ca fait chier de prendre ce but. Cavani n’a pas pu faire grand chose sur le match et là il marque. Félicitation à lui. Chez nous, on peut rivaliser avec n’importe qui parce que notre 12e homme il fait mal. »

Il est assez normal pour les Marseillais d’être déçus avec ce match nul. Ils ont très bien négocié ce Classico, menaient 2-1 à quelques minutes de la fin et évoluaient à 11 contre 10. Mais Cavani est allé chercher ce but qui sauve la soirée parisienne et laisse un très mauvais goût à l’OM. Finalement, il y a peu de content ce soir. Le PSG aurait du faire mieux, Marseille a cru à l’exploit. La différence est que Paris doit se remettre en question et Marseille peut être satisfait de sa rencontre.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires