Restez connectés avec nous
OMPSG - Thiago Silva probablement titulaire, annonce RMC

Ligue 1

OM/PSG – Thiago Silva probablement titulaire, annonce RMC

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement pour préparer le déplacement à Marseille de dimanche soir en clôture de la 10e journée de Ligue 1. De cette séance, RMC fait une composition probable parisienne et a annoncé que le défenseur central et capitaine Thiago Silva (33 ans) sera titulaire.

« Tous les joueurs parisiens sont à disposition d’Unai Emery pour le déplacement à Marseille, ce dimanche (21h) en clôture de la 10e journée de Ligue 1. Thiago Silva, touché à la cuisse lors d’un match avec le Brésil, va mieux et sera apte pour ce match. Il pourrait être titulaire, mais pas forcément aux côtés de son compatriote Marquinhos.

Car il n’est pas totalement exclu que Presnel Kimpembe soit titularisé à la place de Marquinhos en charnière, dans le cadre de la rotation qu’Unai Emery effectue depuis le début de saison. Un doute existe sur le titulaire du côté droit de la défense, mais Daniel Alves semble tenir la corde, comme face à Anderlecht cette semaine (4-0).

La composition probable :

Areola – Alves (ou Meunier), Marquinhos, T.Silva, Kurzawa – Verratti, T.Motta, Rabiot – Mbappé, Cavani, Neymar.

Même si Kimpembe et Marquinhos forment une belle charnière, le retour de Silva serait bien sûr une excellente nouvelle. Il s’agit de l’un des meilleurs à son poste et il est le capitaine. Aussi, Marquinhos et Kimpembe pourraient fatiguer à force d’enchaîner. Pour le moment, tous les joueurs sont disponibles, il y a donc de quoi former une très belle équipe pour remporter une victoire marquante au Vélodrome.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1