Restez connectés avec nous

Ligue 1

Paris manque encore l’occasion

Dans un match sous haute pression, les parisiens ont une nouvelle fois manqué cruellement d’efficacité devant le but d’un Cedric Carrasso des grands soirs. Dès le début de la rencontre, les joueurs d’Antoine Kombouaré se sont montrés présent jusqu’au pénalty bordelais suite à une faute de Jérémy Clément. Il sera transformé facilement par Cheick Diabaté . C’est alors que les parisiens ont élevé leur niveau de jeu en pressant de plus en plus haut. Clément Chantôme, bien servi par Néné, aurait même pu égaliser mais Carrasso, bien présent, détourne le ballon sur une sortie impeccable.

Les parisiens auront donc tout tenté par de multiples occasions d’aller chercher un match nul, mais sans effet. L’inefficacité tant décriée depuis quelques mois maintenant est toujours présente. Les bordelais auraient pu même doubler voire tripler la mise sur deux gros manqués de Modeste en fin de match.

Un mauvais résultat donc pour les parisiens qui devront absolument gagner leur deux prochaines rencontres en espérant au minimum, un faux pas de la part des lyonnais.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1