Restez connectés avec nous

Adversaires

Pedretti : « L’erreur d’arbitrage ? Ca arrive »

Lésés par une grosse erreur d’arbitrage, qui les a empêchés d’ouvrir le score, les Lillois sont restés étrangement sages devant la presse après la rencontre. Benoît Pedretti, par exemple, ne s’est pas éternisé sur le sujet et a préféré retenir la bonne prestation de son équipe.

« Il y a beaucoup de déception de perdre 1-0, mais c’est très rassurant dans la qualité du jeu. Et il faut garder ce point positif. Le fait que le PSG évolue avec quatre attaquants qui n’ont pas beaucoup défendu nous a facilité les choses et nous a permis d’avoir des ballons de contre-attaque. L’erreur d’arbitrage ? Ca arrive, il faut l’accepter, on espère juste que ça n’arrivera pas trop souvent. En ce moment, la roue ne tourne pas bien pour nous. Il faut qu’on trouve davantage de régularité », a demandé le milieu de terrain du LOSC.

De son côté, Steeve Elana était évidemment frustré après avoir commis une boulette sur le but marqué contre son camp par Aurélien Chedjou. « Sur l’action, je suis bien dessus. Je sens qu’il y a du monde derrière moi mais le ballon est un peu loin. Je le perds un peu de vue, un dixième de secondes même pas. Et au final, mes mains ne sont plus bien placées comme elles auraient dû l’êtreJe n’ai pas la réussite avec moi dans le sens où Aurélien (Chedjou) est trop près de moi pour qu’elle lui rebondisse dessus et n’aille pas dans le but. On ne méritait pas de perdre des points comme ça ce soir », a estimé le gardien de but lillois.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires