Restez connectés avec nous
Pierre Ménès Cela suffit sans doute au bonheur des Parisiens

Autour du PSG

Pierre Ménès « Cela suffit sans doute au bonheur des Parisiens »

Comme à chaque journée de Ligue 1, Pierre Ménès est revenu ce dimanche sur les premières rencontres de la 28e journée qui se sont déroulées vendredi et samedi. Sur son blog, le journaliste de Canal+ a donc notamment évoqué la victoire du Paris Saint-Germain hier contre Troyes (0-2). 

« On se demandait un peu comment Paris allait marquer un but si Di Maria ne marquait pas. Di Maria a marqué. D’un très joli ballon piqué sur un service de Draxler. Nkunku, hors-jeu au départ a inscrit le deuxième but, mais comme Daniel Alves a lui aussi marqué en fin de match et que le but a été refusé alors qu’il était couvert de deux mètres par un défenseur, cela revient au même. Bref, rien à signaler avant le Real, si ce n’est qu’il n’y a pas eu de blessé. Cela suffit sans doute au bonheur des Parisiens. »

Il n’y a pas grand-chose à ressortir de la victoire du PSG, pas de grand fait (si ce n’est la première en professionnel de Timothy Weah) ou de spectacle majestueux. On ne peut que retenir que Paris a fait le travail avec une équipe remaniée et une très bonne gestion du coach Unai Emery. Et c’est très bien, puisque c’est ce qu’il fallait hier. Le club de la capitale reste dans une bonne dynamique, a toujours 14 points d’avance, et a gérer ses forces au mieux avant d’affronter le Real Madrid. Un samedi très réussi donc, reste à faire le mardi parfait en 8e de finale retour de Ligue des Champions.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG