Restez connectés avec nous

Adversaires

Poulard : « On a tout à gagner »

Ce dimanche à 17h, Le Paris Saint-Germain se déplacera sur le pelouse d’Ajaccio pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1. Une rencontre jugée difficile par le défenseur corse Yoann Poulard qui avoue la grosse différence entre les deux effectifs.

« C’est un match où on a tout à gagner. C’est un super match à jouer pour nous. On l’aborde avec beaucoup d’envie et de plaisir. Sur le papier, Paris nous est largement supérieur. Il faudra qu’ils le démontrent sur le terrain. Paris est sur une autre planète comparé à nous. Il n’y a aucune comparaison possible. Mais il se trouve que nous sommes dans la même division cette année. Sur un match tout est possible. Il y a plusieurs mondes d’écarts entre eux et nous. On n’aura rien à perdre », a t-il indiqué pour sport.fr.

L’ancien Brestois n’a pas encore eu l’occasion de visionner une rencontre du PSG cette saison. « Je vous avoue que je n’ai pas regardé leurs matchs (rires). Ça sera la découverte. Après on connait tous leurs individualités. C’est le très haut niveau. C’est du bonheur de jouer contre des joueurs comme ça. Il n’y aura pas de plan anti-Pastore ou autre. On va se concentrer sur notre façon de jouer. Si on arrive à mettre en place ce qu’on a décidé on peut faire quelque chose d’intéressant. »

Quant au transfert de Javier Pastore et des 42 millions d’euros dépensés, le natif de Saint-Nazaire n’a pas vraiment d’opinion sur le sujet. « Ce ne sont pas mes oignons. Tant mieux pour la Ligue 1. Paris recrute des joueurs de très haut niveau. Pour nous également, c’est super de jouer contre de très bons joueurs. Je n’ai donc pas vraiment d’opinion là-dessus. Mais Paris a les moyens d’être champion, c’est sûr. Que ce soit du point de vue financier ou autre. Je pense qu’ils seront tout prêts du titre. Mais un ensemble d’individualités ne fait pas toute l’équipe. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires