Restez connectés avec nous
PSGAngers - Butelle On a essayé de mettre quelque chose en place, ça a failli fonctionner

Adversaires

PSG/Angers – Butelle « On a essayé de mettre quelque chose en place, ça a failli fonctionner »

Ludovic Butelle, gardien de 34 ans du SCO d’Angers, s’est arrêté en zone mixte après la et victoire parisienne face aux Angevins ce mercredi en match avancé de la 31e journée de Ligue 1 (2-1).

« On n’est pas passé loin. C’est dommage, on aurait dû y croire un peu plus, être moins timide. Mais face au PSG, largement au-dessus, c’est compliqué. On a fait ce qu’on a pu. Oui, c’est sûr que tu peux être déçu de ne pas égaliser car il y a des occasions chaudes.

on a manqué de tranchant sur certaines actions’

Mais avant, il y a des occasions pour le Paris Saint-Germain, ça peut tourner à 3-0, comme lorsque Mbappé sauve sur notre ligne. Le petit regret, c’est l’engagement, on a manqué de tranchant sur certaines actions. On avait un plan, après ce n’est pas évident.

Techniquement et tactiquement ils sont très bons, ça se voit à leurs sorties de balle. Ils avaient un joueur en moins au milieu donc ça nous permettait de jouer plus haut mais c’était compliqué. Derrière, Mbappé va très vite… On a essayé de mettre quelque chose en place, ça a failli fonctionner. Malheureusement il nous a manqué un peu de tranchant. »

Les Angevins ont de quoi être déçus après avoir joué à 11 contre 10 pendant 75 minutes. Il y a notamment de quoi regretter une première mi-temps dans laquelle ils ont été sans doute trop timides (pressing inexistant en première période après le carton rouge…). Constater que le PSG est plus fort est normal après un match au Parc des Princes, mais il est toujours frustrant de ne pas avoir pu profiter d’un avantage numérique.

Sauf que c’était très difficile contre ce PSG très appliqué, qui a en effet failli tuer le match avant qu’Angers puisse espérer avec son but et même après, emmené par un Verratti des grands soirs et un Mbappé de retour en forme. Sans oublier Thiago Silva et Presnel Kimpembe qui ont été extrêmement solides. Et quand eux ont finalement été dépassés, c’est Trapp qui a dégoûté Angers en fin de match d’un excellent réflexe.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires